lilyrose

Monday, January 22, 2007

adaptation et progrès





et même que maintenant je joue un peu sans personne à côté de moi




j'aime beaucoup les livres







do ré mi fa sol ....



...et opération confettis avec les tous lec catalogues que je déniche


fouilles sous la table....


je ris tout le temps ; c'est incroyable une humeur pareille


applaudissements avec papa (je sais aussi faire non avec la tête)


c'est incroyable le changement chaque jour.côté nourriture,c'est toujours pareil:je mange mes 5 repas par jour (mais je bois très peu) et être à table est un pur moment de plaisir pour toute la famille.le dodo : au lit 20 h pour que je ne m'endorme pas au dernier biberon (alors je me réveille dans mon lit 1h30 plus tard et je pleure)et je râle 10 à 15 min puis je dors jusqu'au lendemain 7h30.je redors un peu le matin puis 1h après le dîner.sur le plan du jeu, il y a de réels progrès : je ne jette plus seulement mes objets par terre mais je les ramasse et après plusieurs fois je joue avec le jeu.
j'aime découvrir les bruits et les matières, me regarder dans le miroir et m'embrasser,utiliser ma voix pour crier et raconter,ouvrir les tiroirs et surtout être debout et rester en équilibre (± 10 sec seule)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home