lilyrose

Sunday, January 14, 2007

14/01/06

J'ai vraiment fait beaucoup de progrès ces derniers jours sur le plan psychomoteur (je cherche mon équilibre et donc je lache une main et puis l'autre et parfois les 2 mas là je tombe).J'arrive à me mettre debout en m'accochant à la table du salon ou aux jambes de papa
Le sommeil reste vraiment le point noir.en fait c'est de trouver le sommeil qui est difficile.je m'endors et je réouvre les yeux en pleurant ,plusieurs fois et de longues minutes,avant de vraiment m'apaiser et de partir pour la nuit (vers 21h,22h jusque 8 h du mat.


J'adore partir, quand je vois mon écharpe, je ris
Les repas, c'est vraiment le moment un moment génial : je mange de tout et en bonne qu&ntité (j'ai pris un peu de poids d'ailleurs)mais je bois peu pourtant maman a tout essayé...



le bain reste un moment de bonheur pour toute la famille
waouh, cette cape de bain est géniale..



Je fais des siestes tous les jours de ± 1 heure (pas toujours dans mon lit, j'apprécie la voiture et particulièrement le divan avec maman...)

3 Comments:

  • At 3:10 AM, Anonymous Anonymous said…

    Qu'est-ce que tu es mignonne Lily Rose. Je suis certaine que tout le monde craque en te voyant. beaucoup de bonheur à ta famille.
    Marie-Anne

     
  • At 4:27 AM, Anonymous Anonymous said…

    Salut lillyrose, un petit bonjour d'un vieux copain de bourlingue et de sa famille. Biz de Zoé, de Hugo et de Véro .
    gary

     
  • At 12:40 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je viens de prendre beaucoup de plaisir à voir la fin de l'aventure en Chine et le début de votre histoire ici.
    Elle est vraiment super jolie et elle dort bien! Quelle chance...
    Nath

     

Post a Comment

<< Home