lilyrose

Thursday, December 21, 2006

jour 12









petit résumé de la journée.
journée libre sans excursion.Roland est malade, par le haut et par le bas mais çà n'a duré qu'un jour...On s'est quand même promené dans les galeries commerciales (la chine n'est plus si bon marché qu'avant,il faut marchander et les grandes marques font peu de réductions) puis à midi on a dîné au mac do mmm ..c'était bon;le même goût que chez nous mais 3X moins cher.Fin d'après-midi,j'ai fait une grosse crise de pleurs (2heures) et le soir au resto,encore en tenue traditionnelle, j'ai eu plein de fou rire (cf photo de moi toute plissée,c'est un fou rire)

8 Comments:

  • At 1:47 AM, Anonymous Anonymous said…

    c'est merveilleux d'avoir pu suivre grace a vos photos ces jolis moments. Cela nous fait chaud au coeur en attendant que notre niece puisse vivre des moments comme ceci qui ne seront pas pour tout de suite.
    sophie une tante en attente

     
  • At 2:45 AM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou vous trois...
    Je viens d'avoir l'adresse du blogg!!! Je suis très heureux pour vous... vous avez une superbe petite fille! En plus elle né en décembre comme moi... Ca ne peut être qu'une chouette fille!! ;)
    Je vous embrasse très fort et me réjouis de la voir en vrai...
    Jojo

     
  • At 3:57 AM, Anonymous Anonymous said…

    ainsi on aura pu voir toutes les mimiques de Lily Rose avant son arrivée tant attendue... A dimanche !
    Catherine et Mario

     
  • At 4:26 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bon retour chez vous. Votre Lilyrose va adorer être chez elle. Joyeux Noel et plein de bonheur.

     
  • At 8:17 AM, Anonymous Anonymous said…

    coucou... je me réjouis de te voir ...pour jouer ensemble ... je te fais de gros bisous...à bientôt . delia

     
  • At 8:18 AM, Anonymous Anonymous said…

    petite séance de photos... delia ne se lasse pas de vous regarder !!! on de réjouis tous de vous voir !!! profitez bien de vos dernièrs jours !
    gros bizoux à vous 3
    cath de la damz

     
  • At 2:47 PM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou il est 23h40 chez nous chez vous c bientôt le matin et comme promis je te transmets les résultats de la star ac c Cyril qui l'emporte sur Dominique et oui pas de chance pour notre petite rital préférée mais suis sûre qu'on la retrouve bientôt...En ce qui nous concerne plus que 2 dodos et pour vous c le dernier qui se termine car la nuit prochaine vous serez dans l'avion....me réjouit de vous revoir en attendant vous fais pleins de kiss et vous souhaite un bon voyage à trois...
    mon chichi

     
  • At 12:32 AM, Anonymous Anonymous said…

    Et quoi pas de photos pour votre dernier jour????????

    Mon chichi

     

Post a Comment

<< Home