lilyrose

Saturday, December 30, 2006

retour à la maison

à table comme une grande



avec papa dans le divan


le bilan de retour est plutôt positif, à part la grosse bronchite que j'ai ramenée de chine...alors, la kiné et les aérosols, on s'en passerait bien!
Je passe bien mes nuits mais je hurle à la vue de mon lit.
On a vu madame la pédiatre le 26 et depuis maman me concocte des petits repas adaptés à mes besoins.La prise de sang est super, je n'ai aucune carence.J'apprécie être dans le salon sur mon tapis de jeux et malgré la température, mes parents me trouvent souriante

6 Comments:

  • At 5:02 AM, Anonymous Anonymous said…

    Felicitations aux heureux parents de cette magnifique petite fille et bienvenue à cette dernière en Belgique.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde à trois la voila enfin elle est superbe
    Nos meilleurs voeux à tous les trois
    Delphine Jasselette Serge Romain et Tom car nous savons que nous aurons un petit garçon en juin bisous a vous nous sommes très heureux pour vous.

     
  • At 5:40 AM, Anonymous Anonymous said…

    On attendait les nouvelles...bon rétablissement à Lilyrose. Elle est vraiment très mignonne. Bonne année à vous 3. Plein de bonheur.

     
  • At 6:51 AM, Anonymous Anonymous said…

    Nous attendions les photos les voilà enfin merçi !!! Bon rétablissement petit trésor tu es tellement mignonne mais tu es bien entourée de ta maman et ton papa donc tout va aller mieux .
    Un peu en avance nous vous souhaitons une trés heureuse année pour 2007 remplie de joie et de Bonheur avec votre petite Lilyrose .
    Amitiés .
    Pascale maman de Juliette .

     
  • At 12:21 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bien le bonjour de la smala Delannoy d'Andenne ( Brieuc,Louis et Maëlys ). Nous sommes heureux de voir que Lylirose se porte comme un charme malgré la bronchite. Je te rassure, pour le lit, c'est pareil chez nous : endormissement dans les bras de maman, ok mais la vue du lit c'est déjà le cauchemar.En tous cas, bon retour à la maison et une très belle année 2007 pleine de grands bonheurs et de belles découvertes. Nous espérons vous revoir très bientôt ( nous sommes presque voisins, non ;-). Gros bisous. Nath

     
  • At 4:50 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour Sandrine, Rolande et Lilyrose.
    Pour commencer, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Comme je peux le constater Lilyrose n'aime pas trop son lit (c'est la même chose pour Cédrine) ainsi qu'un nez qui coule plus que le fleuve Jaune.
    Question: as-tu déjà eu l'occasion d'envoyer le mail avec les adresses e-mail des autres compagnons du voyage ?

     
  • At 9:58 AM, Anonymous Anonymous said…

    coucou,

    je suis heureuse que l'aclimatation à votre pte nid se passe bien.

    gros bisous
    lau, fred et nutsy

     

Post a Comment

<< Home