lilyrose

Sunday, January 07, 2007

03/01 au 07/01


et encore un câlin à maman..


et je danse tout le temps, la musique c'est mon truc



j'adore la galette des rois et en plus j'étais le reine..


une autrer façon d'utiliser mon chariot

de manière générale, je dors de 21h à 9 h du mat (mais la sieste est très courte depuis 3 jours 30 minutes).Je mange très bien tous mes repas et j'adore être à table
avec mes parents.Mon jeu préféré est de déchirer du papier (genre essuie-tout)et de jeter tous mes jouets par terre.Je marche (avec aide évidement) de mieux en mieux.
Le bain, c'est toujours aussi chouette et je touche toutes les nouvelles matières de ma maison.Mes parents sont à 3/4 remis de chine (les nuits sont bonnes)et il faut du temps pour s'organiser (papa et maman voudraient 2 heures de plus par jour )


on a fait les soldes et j'ai été sage (parce que maman elle en a essayé des habits...).maman trouve que je suis super belle avec mes nouveaux vêtements


1°balade en voiture.çà me plaît



jeu de ballons avec papa et câlins à mamans

J'ai une humeur terrible ; je ris beaucoup par contre je râle dès que maman s'éloigne de moi et cela pose quelques petits soucis d'organisation...
maman met une pince dans mes cheveux et cela n'a pas l'air de me perturber (qu'est ce qu'ils ont poussé mes cheveux...)


que de changement depuis notre retour!Je commmence à prendre mes marques chez moi, en Belgique.

1 Comments:

  • At 4:32 AM, Anonymous Anonymous said…

    Votre puce est éffectivement très jolie avec ses nouveaux habits. Mais c'est le mimi mini mannequin qui fait tout. Plein de bonheur à vous.

     

Post a Comment

<< Home