lilyrose

Wednesday, December 20, 2006

jour 11 suite



Je fais le clown avant de dormir..



et le bain, couchée maintenant



puis resto de dim sum.c'était délicieux



Tandis que Phillip et papa ont attaqué les larves et les calamars...papa n'en mangera plus car il a eu des soucis intestinaux après...



Anne et maman mangent un loempia (maman n'aimait pas mais elle est difficile..Toutefois, elle a repris 1kg et papa aussi .Moi je stagne à 8kg)


Dans le hall, me voilà prête pour la balade du soir (on attend Phillip, Gary, Anne et Léa)

4 Comments:

  • At 8:31 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je suis au Canada et je suis votre voyage tous les jours cela me rapproche en quelques sortes de BB2 LID 07/02/2006 et je revis mon ancien voyage que j'ai adoré. Profitez bien de la Chine et votre petite fille est mignonne comme tout
    Joyeux Noel
    Genevieve

     
  • At 10:35 PM, Anonymous Anonymous said…

    Sandrine tu es vraiment photogénique tu sais ! et ta fille également...
    Ca nous fait du bien chaque matin de voir les bonnes nouvelles et nous regardons chaque fois les photos avec autant de plaisir.
    Profitez bien de tout !
    A bientôt - biz
    Dom Phil et Axelle

     
  • At 12:41 AM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou cousine,

    c'est vrai ce que dit axelle, la pt est vraiment très photogénique.

    Elle a déjà l'art de prendre la pose.

    Pour le kg de pris, ca ne te fait pas de mal, car tu as pas l'air en très grande forme (fatigue et émotions, bien sur).

    Merci pour les photos de paysages ;)

    Votre voyage a l'air vraiment magnifique.

    bizzz
    fred,lau et nutsy

     
  • At 6:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour à vous trois ,merçi de nous avoir fait partager votre voyage et merçi pour les belles photos celà nous a bien replongé 6 mois en arriére .
    Comme le grand retour approche trés bon voyage profitez de vos derniers moments dans le pays de votre adorable petite puce et surtout un trés joyeux Nöel et je pense qu'il sera bon !!!!!
    Amitiés .
    Pascale maman de Juliette .
    ps:un petit service pourriez vous remettre un gros bisous à Juliette de la part de notre Juliette merçi .

     

Post a Comment

<< Home