lilyrose

Monday, December 18, 2006

jour 8

15h30:retour à l'hôtel.maman m'attendait avec impatience


A midi, j'ai mangé de l'oeuf et joué avec le panda offert par notre guide, juliette

Papa et Phillip sont montés le plus haut (waouh..)



Pendant 1h30, mon papa m'a portée pour monter les ecaliers de la grande muraille et moi comme d'hab, je dormais...





Départ 9 h pour la visite de la grande muraille (c'est la plus grosse excursion du séjour);maman est restée à l'hôtel (trop de car) et en a profité pour se reposer un peu.

5 Comments:

  • At 8:57 AM, Anonymous Anonymous said…

    Je veux bien croire que maman a besoin de repos... j'espère quand même qu'elle tient bien le coup ? Encore une fois cette aventure semble extraordinaire dans tous les sens du terme. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de faire la grande muraille de Chine ! Je le dis encore votre princesse est splendide et comme dit Philippe elle ne semble pas farouche ! J'adore la photo où elle fait les bulles sous la table.
    Nous pensons bien à vous et vous embrassons bien fort et vous envoyons encore pleins de courage pour terminer votre voyage qui semble tout de même bien fatiguant.
    Bisous. Dom Phil et Axelle

     
  • At 11:04 AM, Blogger vero said…

    Tout nos voeux de bonheurs a tout les trois, quel belle petite fille!Bienvenue a Lilyrose dans notre grande famille. On vous embrasse. Joel Vero et Melissa

     
  • At 12:37 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ma petite visite, comme tous les soirs... Un coucou pour vous dire qu'on pense toujours à vous et qu'on continue à suivre votre parcours avec plaisir.
    Sympas vos photos de la grande muraille...

    Big bisous à vous trois et vivement les prochaines images et infos !

    Nath, la marraine

     
  • At 2:10 PM, Anonymous Anonymous said…

    Nous venons de recevoir l'adresse de votre site. Inutile de vous dire que nous vous suivrons le reste de la semaine.Profitez de ces moments extraordinaires!Des amis sont aussi là-bas en ce moment,Benny,Hilde,Charlotte et Lulu...comme quoi le monde est petit...Encore toutes nos félicitations.
    Patrick,Marina et Linne Hua Shu

     
  • At 2:28 PM, Anonymous Anonymous said…

    bonjour, c'est Véronique la collègue de Sesto à la piscine.
    je voulais vous dire ma joie de voir enfin aboutir la fin de votre longue attente pour ce bonheur qu'est votre petite fille Lilyrose.
    ...que du boheur!!! que vous souhaiter de plus... sinon de bien profiter de votre séjour pour découvrir le pays de votre enfant!
    Gros bisous à Lilyrose et toute mon affection pour toi Sandrine.
    Véronique

     

Post a Comment

<< Home