lilyrose

Friday, November 24, 2006

préparatifs

aujourd'hui,je vais terminer ma liste "d'adoption",ensuite il faudra encore des tringles pour les tentures de sa chambre, aller à la pharmacie commander la big liste de médicaments.mais, ce sont des courses amusantes...
merci (Hsiè Hsiè en chinois) à ceux qui ont déjà mis des commentaires, çà me rassure quant au fonctionnement du blog.Il faut qu'il soit opérationnel de Chine.
le 1°décembre,réunion de voyage, on aura enfin les détails du déroulement de la rencontre..je me réjouis!

2 Comments:

  • At 5:11 AM, Anonymous Anonymous said…

    coucou sandrine, que démotion en apprenant l'heureuse nouvelle et que de larmes dans mes yeux en voyant les photos de ta fille!

    elle est magnifique!

    cette année je pense que vous serez les plus gâtés par le père noël car que demander de mieux ....

    je vous souhaite un très bon séjour en chîne et une merveilleuse rencontre avec lilyrose.

    j'en pleure encore (je ne sais pas si ce sont mes hormones qui travaille encore mais je suis trop contente pour vous!)

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    christine greg matéo et la crevette

     
  • At 5:56 AM, Anonymous Anonymous said…

    Alors aujourd'hui 1er décembre les détails croustillants du voyage ???
    Nous voulons tout savoir: combient de temps le voyage? départ quel heure? arrivée quelle heure? Et le principal la rencontre quand ou comment??? Courrage plus que 8 dodos.ATTENTION ne nous oubliez pas nous voulons les renseignements et les premiéres photos le 10 à la premiére heure. Mon chichi

     

Post a Comment

<< Home